Alliance ANGELs.K | Ogame.fr - Univers 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ANGELs.K | Ogame.fr - Univers 4


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Forum OgameForum Ogame  RC converterRC converter  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]

Aller en bas 
+10
Dante The Devil
harrycovert
Shadow angel
RiRi
Pirate
swendaï
Nerevar
KAMI-sama
Freeman
NatronX
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
NatronX




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:02

* Nat entra dans une pièce avec de vives lumières . Elle y vit un bar tout a fait normal , des gens assis sur des tabourets et d'autres sur des chaises près de table rempli de verre vides ...

Elle continua son chemin au travers des corps de personnes ivres mortes écroulées par terre...
Lorsqu'elle arriva au bar , elle ne se décida pas quoi prendre c'est alors que elle vit ... *
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
PouLe FlOoOoDeuSe
Freeman


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2005

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:07

* Un grand et imposant bonhomme denommé "lefreeman". Il se diriga vers elle avec un sourire aux levres et lui dit d'un petit ton narquois et moqueur "Ca va les fesses Nat ?" *
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-sama
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
KAMI-sama


Masculin Nombre de messages : 3615
Age : 35
Localisation : dèrrière toi mon petit hé hé hé
Date d'inscription : 25/01/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:12

*c'est alors que surgie KAMI-sama perché sur la lignane après quelques bouteilles de rhum qui atrapa en plein vole la jeune demoiselle afin de la sauver du térrible pervers lefreeman qui as déjà plusieurs victimes à son actif, c'est alors que la charmante demoiselle qui ne venaint qu'apène de rentré dans le bar remarqua le corps sculpté de ce tarzan de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
NatronX




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:17

* C'est alors que elle accepta le verre , enfin les verres , de Kami-Sama ...

Ils discutèrent pendant des heures ... Avalant ( pas de jeux de mots Freeman xD ) les verres , et les verres ...

Elle commanda tout le temps et sans cesse les verres .
Voyant cette descente incontestée , Kami-Sama se dit une chose ... *
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-sama
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
KAMI-sama


Masculin Nombre de messages : 3615
Age : 35
Localisation : dèrrière toi mon petit hé hé hé
Date d'inscription : 25/01/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:20

*"elle est déjà rouge comme une tomate, encore quelques bouteille et je l'embale"
Revenir en haut Aller en bas
NatronX




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:31

* Alors ne sachant pas de quoi parler avec son nouvel ami , il lui posa la même question .. *
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
Nerevar


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:33

*Dagoth, qui écoute aux portes, se demandait de quelle question il s'agissait, c'est pourquoi il demanda aux deux clients venus boire un coup dans son superbe bar*
Revenir en haut Aller en bas
swendaï
CasToR FlOoOoDeuR
swendaï


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 09/03/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:45

Tel zorro, mais avec des cheveux rose, Swen entra dans la taverne avec fracas (enfin, ceci en admettant qu'elle était, à ce moment là, encore capable d'ouvrir une porte). Ceci fait, elle piétina tranquillement les deux ou trois consommateurs victime d'un soudain exces de la pesanteur, et sautilla jusqu'au bard, sur lequel elle s'assit avec une grâce innée, et surtout, avec une bouteille récupéré au hasard d'une table.
A la vue d'une compatriote féminine, swen fut prise d'un élan de pitié pour la pauvre damoiselle qui se faisait déjà agresser par un vieux pervers passablement délabré, et fanatique d'astronomie (kami).
Revenir en haut Aller en bas
NatronX




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:10

* Nat vi cette demoiselle avec les cheveux rose venir la délivrée des mains de ce pervers intergalactique ...

Swen appella nat dans un coin et lui raconta les mésaventures de Kami ...

Nat eu un drôle de regard quand elle se retourna et vit Kama lui faire un grand sourire ...*
Revenir en haut Aller en bas
swendaï
CasToR FlOoOoDeuR
swendaï


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 09/03/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:18

swen profita de la situation pour se faire payer un verre, ne perdant pas ses bonnes habitudes. à l'autre bout du bard, kami afichait un sourire niaiseux, qui aurait pu paraitre charmeur s'in n'avait pas un demi steack coincé entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
MoDéRaTeur IntRanSigeAnt
MoDéRaTeur IntRanSigeAnt
Pirate


Nombre de messages : 13578
Localisation : 2:35:7
Date d'inscription : 07/02/2005

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:37

*pirate fut content de pas etre classé par sa petite swen comme un pervers, sa crainte fut d'etre classée dans un catégorie pire...*
Revenir en haut Aller en bas
swendaï
CasToR FlOoOoDeuR
swendaï


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 09/03/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:42

Swen n'avait même pas remarqué pirateS, qui fut relégué au rang d'élément du décord (ô combien pittoresque) de la taverne des angelsk...
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
Nerevar


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:43

dagoth, qui commencait à s'ennuyer, alla commander quelques barils de biere...
Revenir en haut Aller en bas
swendaï
CasToR FlOoOoDeuR
swendaï


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 09/03/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:49

Changement de programme: Swen aperçu soudain le pauvre pirate attablé au loin, perdu une fois de plus dans un roman à l'eau de rose dont nous tairons le nom (harlequin forever XD). Prise d'un élan de sympathie (et surtout parce qu'une certaine personne me soûle gravement sur msn), elle alla déposé un gros bisou sur la joue de pirate, puis s'essuya (ya des limites kan même) et s'assit sur les genoux de pirate, au moins pour ne plus voir apparaitre le livre honni.
Revenir en haut Aller en bas
bonjours
Invité




A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:01

malheureusement, un boulet du nom de kami sama, ayant bu un verre de "trop", tituba vers eux, puis tomba, en renversant pirate et swendai...
et tomba au mauvais endroit en ce qui concerne pirate Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-sama
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
KAMI-sama


Masculin Nombre de messages : 3615
Age : 35
Localisation : dèrrière toi mon petit hé hé hé
Date d'inscription : 25/01/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:05

mais ceci n'était pas plus mal pour KAMI-sama, bien qu'ayant le genou sur les couilles de pirates, ses mains et son visages disparaissaient dans la poitrine de swendaï
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
Nerevar


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:18

dagoth, qui était lui aussi tombé a cause de kami sama, avait attéri un peu plus bas... c'est la raison pour laquelle il ne se soucia guère de voir une tarlouse poser son genou sur les couilles d'un pauvre malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
bonjours
Invité




A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:39

bonjours regarda kami-sama et pirate, et vit lequel avait le plus besoin d'aide... il sauta sur le pauvre kami et lui déchira son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-sama
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
KAMI-sama


Masculin Nombre de messages : 3615
Age : 35
Localisation : dèrrière toi mon petit hé hé hé
Date d'inscription : 25/01/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:55

le térrible poids de l'enfamme bonjours enfonça encore plus le genou à KAMI-sama dans le lieu délicats dans lequel il se trouvait au grand malheur de pirate qui sombra alors dans un profond coma, KAMI-sama, bien que la tête encore profondément enfouie dans ce merveilleux conford senti un vent froid froler ses petites fesses, il décida alors de riposter à larme biologique avec le canon arrière pour éviter toute éventuel agréssions venant de cette direction
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
MoDéRaTeur IntRanSigeAnt
MoDéRaTeur IntRanSigeAnt
Pirate


Nombre de messages : 13578
Localisation : 2:35:7
Date d'inscription : 07/02/2005

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:41

*Pirate se leva posa Swen sur le comptoir, poussa Kami qui vola dans le grand miroir et sortit* "decidement, le flood c'est plus ce que c'etait. Il est temps que je prenne ma retraitemoi, je me fais vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
Nerevar


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:48

Dagoth etait resté seul avec swen...il regarda le jeune kami sama se relever difficilement, se plier puis foncer vers les toilettes...il pris alors la place que ce dernier avait peu de temps avant...
Revenir en haut Aller en bas
bonjours
Invité




A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:37

Bonjours, qui avait assisté a toute la scène, fonca derrière kami-sama dans les toilettes et referma la porte derrière lui...
de longs hurlements retentirent alors, et tous reconnurent la voix de kami-sama Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-sama
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
KAMI-sama


Masculin Nombre de messages : 3615
Age : 35
Localisation : dèrrière toi mon petit hé hé hé
Date d'inscription : 25/01/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:09

et oui ! encore une fois KAMI-sama avait frappé dans les toilettes, comme avec pirate, on pouvait entendre les hurlement de KAMi-sama, des hurlement qui lui venait du plaisir à défleurer le petit troue bien séré de bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
Nerevar


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:22

et bien qu'il essayait de se démarqué, dagoth, qui ne pouvait pourtant que peu réfléchir dans la position dans laquelle il se trouvait, su tout de suite que kami-sama ne faisait pas l'action sur bonjours mais la subissait...
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-sama
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
KAMI-sama


Masculin Nombre de messages : 3615
Age : 35
Localisation : dèrrière toi mon petit hé hé hé
Date d'inscription : 25/01/2006

A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:27

c'est alors que KAMI-sama refesant sa ceinture à la sortie des toilettes et ayant lu dans les pensée de dagoth sa petite réflexion à 2 balles lui fit remarqué qu'il est encore vierge du cul et que s'il le souhaite, on pouvait toujours régler la question sur l'edlm posté à l'entré de la taverne (grrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]   A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire !!!! Viteee yé soif moi ! [ RP Only :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ANGELs.K | Ogame.fr - Univers 4 :: Affaires Diplomatiques :: _____¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤ Taverne ANGELs.K¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸_____-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser