Alliance ANGELs.K | Ogame.fr - Univers 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ANGELs.K | Ogame.fr - Univers 4


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Forum OgameForum Ogame  RC converterRC converter  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut les filles

Aller en bas 
+11
YounG BlooD[ANCIEN]
kirua
voyageur17
cityhunter
Killzerald
Had3s [Mytik]
[ARCHEVO] ben_ben
Freeman
KAMI-sama
Angel
[ARCHEVO] Hellium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Killzerald
CarPe FlOoOoDeuSe
Killzerald


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : istres (13)
Date d'inscription : 13/06/2008

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:20

on va dire y a qu'y a aps de faux cul car tu es au courant de je ne sais pas qui mais bon c'est une chose et je m'en contremoque ...


Oui il se trouve que j'ai dit des propos blessant d'ailleurs je m'en excuse Smile

Mais bon on a perdu vous avez gagner et comme dit un proverbe à la guerre comme à la guerre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Boulet
PouLe FlOoOoDeuSe
Lord Boulet


Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 07/01/2005

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24

Je cite :

"Je vous ai pas vu la poster non plus... C'est pour dire... On vois le sérieux de votre ally"

Vivi on as pris la guerre super au sérieux..... On a appelé Age pour qu'il passe ta def mouhahahaha :p

=_=
Revenir en haut Aller en bas
Angel
CasToR FlOoOoDeuR



Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:25

xd
Revenir en haut Aller en bas
[ARCHEVO] Hellium




Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:43

Bah écoute ... si t'as besoin de age pour venir ... tu dois pas avoir grand chose dans le caleçon. J'étais juste a coté de toi.

en revanche moi je t'ai défoncé tout seul comme un grand plus d'une dizaine de fois sans passer par age
Revenir en haut Aller en bas
Freija
CasToR FlOoOoDeuR
Freija


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Bourg les valence
Date d'inscription : 23/03/2007

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:56

Coucou ici ...

je passe juste dire ..; GG a tus et toutes, même si la guerre a tourner au pétage de def , insulte etc ... c'est bête..

Enfin ej tenais a vous féliciter , beau combat, ce fut plaisant Smile

et j'avoue , raser des défences, je commence a y prendre gout , surtout en w33d staile Very Happy ^^


Comme je l'ai dit a black angel et killeur , je n'ai rien contre vous, je ne vous aient jamais craché dessus, mais voila archevo c'est des amis, j'avais envie de guerroyer et voila Wink rien de spécial contre vous les loulous Smile même si j'en apprecient certains plus que d'autre Wink mais çà c'est plutot normal Smile


Petite precision : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=834052&page=6
les stats de la guerre Smile

Je souligne et félicite Hellium .. a lui tout seul .. quasiement 50% des pertes angels.k du haut sans vouloir t'offenser ma fleur de canabis des iles, de sa pitite flotte Smile c'est beau Smile

GG a voyageur et kami Smile vous nous avez fait mal Smile


Bisous à vous Smile

P.S : LarianDark ..; je t'attend Smile sort de ton bunker , apaprement ta l'air de vouloir venir me pecher , ben viens je t'attend frais et dispo Smile ... au pire ... je viendrai te chercher et te prendrais par la main Smile
Voila ..; yen a qu'on aime plus que d'autre ^^ , fallait ptete pas me provoquer sur le forum officiel Smile


allez les loulous Smile bisous à vous et gg encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Lord Boulet
PouLe FlOoOoDeuSe
Lord Boulet


Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 07/01/2005

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:53

[ARCHEVO] Hellium a écrit:
Bah écoute ... si t'as besoin de age pour venir ... tu dois pas avoir grand chose dans le caleçon. J'étais juste a coté de toi.

en revanche moi je t'ai défoncé tout seul comme un grand plus d'une dizaine de fois sans passer par age

1 - La dérision tu connais?
2 - Je passe pas ta def avec le peu de flotte que j'ai...
3 - J'en ai rien à péter de cette guerre à deux balles Smile
4 - Le seul truc qui m'a fait marré c'est tes réactions
5 - Ca fait belle lurette que je joue presque plus. Et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Vautour
PouLe FlOoOoDeuSe
Vautour


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2005

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:51

nananannanananananana bouhhhh ca devient lourd tout ca

lord laisse couler n a pas a te justifier ni meme personne d ailleur

c fini stou on va polemiquer pdt 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Lord Boulet
PouLe FlOoOoDeuSe
Lord Boulet


Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 07/01/2005

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:21

elle est finie la guerre?
je savais meme po :/
Revenir en haut Aller en bas
Killzerald
CarPe FlOoOoDeuSe
Killzerald


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : istres (13)
Date d'inscription : 13/06/2008

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:39

elle a fini aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Boulet
PouLe FlOoOoDeuSe
Lord Boulet


Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 07/01/2005

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:54

mouarf on me dis jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-sama
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
KAMI-sama


Masculin Nombre de messages : 3615
Age : 35
Localisation : dèrrière toi mon petit hé hé hé
Date d'inscription : 25/01/2006

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:27

rien ne t'empèche de continuer à raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
PouLe FlOoOoDeuSe
Freeman


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2005

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:01

Moi, je retiens seulement les belles interceptions de petit coeur et de pirate sur Hellium ^^

Ca, ct pas du defonçage de def ^^

Mais c'est bizarre car je vois pas ces rcs sur le fofo off ^^

Un oubli d'Hellium surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Boulet
PouLe FlOoOoDeuSe
Lord Boulet


Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 07/01/2005

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:20

T'inquiète il va les mettre.
Même si on se frite un peu on sais tous que c'est malgrès tout un bon joueur. Il est certainement fairplay.

PS : Je le pense sincérement ce n'est pas de la dérision.
Revenir en haut Aller en bas
[ARCHEVO] Hellium




Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:01

Freeman a écrit:
Moi, je retiens seulement les belles interceptions de petit coeur et de pirate sur Hellium ^^

Ca, ct pas du defonçage de def ^^

Mais c'est bizarre car je vois pas ces rcs sur le fofo off ^^

Un oubli d'Hellium surement ^^

euhhhh ouai je veux bien les mettre ... quelqu'un a encore les rapports?

Et pourquoi vous ne les avez pas posté vous?

enfin je me rappelle des pertes. Mais ça n'aurait rien changé au résultat final.
[16.000.000+50.000.000], ils n'ont pas intercepté grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
MoDéRaTeur IntRanSigeAnt
MoDéRaTeur IntRanSigeAnt
Pirate


Nombre de messages : 13578
Localisation : 2:35:7
Date d'inscription : 07/02/2005

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:02

moi je n'ai plus les rapports, sinon ils auraient été posté de notre coté...

Il est vrai que ca aurait rien changé, guerre gagné par Achevo, bien joué aux W33D
Revenir en haut Aller en bas
[ARCHEVO] Hellium




Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:25

Pirate a écrit:
bien joué aux W33D

je ne répondrais pas à cette provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
MoDéRaTeur IntRanSigeAnt
MoDéRaTeur IntRanSigeAnt
Pirate


Nombre de messages : 13578
Localisation : 2:35:7
Date d'inscription : 07/02/2005

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:36

bon allez, pour te faire plaisir : bien joué a toi aussi Mr. Green

sérieusement j'ai bien rigolé et ca faisait longtemps que je m'etais plus autant amusé sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-sama
ElePhanT RoSe FlOoOoDeuR
KAMI-sama


Masculin Nombre de messages : 3615
Age : 35
Localisation : dèrrière toi mon petit hé hé hé
Date d'inscription : 25/01/2006

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:39

[ARCHEVO] Hellium a écrit:
Pirate a écrit:
bien joué aux W33D

je ne répondrais pas à cette provocation.

c'est déjà suffisamment répondu comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
CasToR FlOoOoDeuR



Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:01

lol je vien de voir zarkos sortir de mv

il s'y etais mis 2 jours avant la fin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
voyageur17
CarPe FlOoOoDeuSe



Nombre de messages : 373
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2007

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:49

cette guerre ns l'avons gagnee car le raid sur Sw4n etait valable, j'en ai fait 2 et le premier il etait encore ds votre ally (162.000.000 de pertes) hors vs n'en avez compte aucun des deux+ les interceptions qui n'ont pas ete postees, donc y a pas foto vs avez bien manipule les chiffres pour gagner......enfin maintenant on sait que a part pleurer aux W33d et vs mettre en MV, vs valez pas grand chose.....et vs avez pas fini d'entendre parler de moi.....
je tenais aussi a remercier Lefreeman et Larian qui n'ont pas bouge le petit doigt malgres nos nombreuses demandes....ils etaient tjrs pas loin d'intervenir mais bon on n'a rien vu du tout!!!!belle esprit de solidarite !!!!
bonne fin de vacance a tous....et felicitation a tous ceux qui ont raide.......
Revenir en haut Aller en bas
Angel
CasToR FlOoOoDeuR



Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:11

Cette guerre a etait manipulé
Revenir en haut Aller en bas
[ARCHEVO] Hellium




Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:17

voyageur17 a écrit:
cette guerre ns l'avons gagnee car le raid sur Sw4n etait valable, j'en ai fait 2 et le premier il etait encore ds votre ally (162.000.000 de pertes) hors vs n'en avez compte aucun des deux+ les interceptions qui n'ont pas ete postees, donc y a pas foto vs avez bien manipule les chiffres pour gagner......enfin maintenant on sait que a part pleurer aux W33d et vs mettre en MV, vs valez pas grand chose.....et vs avez pas fini d'entendre parler de moi.....
je tenais aussi a remercier Lefreeman et Larian qui n'ont pas bouge le petit doigt malgres nos nombreuses demandes....ils etaient tjrs pas loin d'intervenir mais bon on n'a rien vu du tout!!!!belle esprit de solidarite !!!!
bonne fin de vacance a tous....et felicitation a tous ceux qui ont raide.......

t'es un guignol mon pauvre
je t'ai répondu sur le fofo officiel

mais pour info : le premier Raid sur Swan a bel et bien été compté dans le total (seul le deuxième a été effacé en accord avec les règles d'ogame)

On vaut pas grand chose? Et toi alors pauvre gars? Tu en est même arrivé a insulter les mecs de ta propre alliance. T'es vraiment un guignol. (ce mot te va vraiment comme un gant) je suis même surpris que Larian et LeFreeman te causent encore. Tellement tes paroles sentent le ptit puceau crotteux tout véxé. Putain de merde 35 ans??? C'est impossible t'as pas 35 ans toi.

et pour finir biensur qu'on a fini d'entendre parler de toi Guignol.

Commence par respecter les tiens et ensuite tu comprendras peut être pourquoi vous avez perdu. Car vous deviez gagner cette guerre vous étiez plus fort que nous malgrès tout ... et si tu n'avais pas que de la haine moisie qui sort de ta bouche envers tes amis ... peut être qu'ils auraient bougé le petit doigt pour toi quand il en été encore le temps.

Maintenant continue à cracher ta bile mais ne compte plus sur moi pour lire tes paroles qui sentent la merde.

Tu peux effacer mon compte de ce forum car je ne suis pas là de revenir sentir ta bile de poisseux merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
MoDéRaTeur IntRanSigeAnt
MoDéRaTeur IntRanSigeAnt
Pirate


Nombre de messages : 13578
Localisation : 2:35:7
Date d'inscription : 07/02/2005

salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:04

je locke

pas d'insultes svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» salut les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ANGELs.K | Ogame.fr - Univers 4 :: Ambassades :: __¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤Ambassades des ANGELs.K¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser